Panier  

(vide)

adidas superstar femme

view all news

Chaussure Adidas Superstar,Adidas Superstar est né dans les années 70 en cuir chaussures de sport de faible qualité, une fois en vente au grand nombre de sportifs aiment, après cette série de chaussures est également devenu un classique, après les chaussures ont une place, a commencé à se tourner vers le cercle de la mode, et plus tard est devenu le chouchou du cercle de la mode.
Ce printemps, Adidas Superstar a dévoilé un nouveau schéma de couleurs avec une queue verte et la conception de la tête de coquille qui est créatif.
Le look shell-head de Superstar et le look à queue verte de Stan Smith ont toujours été un classique d’Adidas, qui a combiné les caractéristiques des deux chaussures pour créer un style saisissant pour célébrer le 50e anniversaire de la superstar.
Dans les chaussures, continuer encore en cuir classique, très propre et rafraîchissant, chaussures en coquille ronde, très personnalité, sens d’avant-garde, en particulier le corps de chaussures est très riche en paquet, le seul changement est que dans la queue de chaussure avec une touche de vert, mais cela rend toute la chaussure semble plus lumineux.
Qu’il s’agisse d’un ventilateur à tête d’obus ou d’un ventilateur à queue verte, je suis sûr que beaucoup de gens sont attirés par la chaussure quand ils la voient pour la première fois, et il vaut aussi bien le mouvement.


AccueilAccueil